Ki est une jeune femme qui ne veut plus vivre avec le père de son enfant. Elle emménage dans une maison où vit Miko, un homme sérieux qui ne veut pas être dérangé. Sa responsabilité de mère seule va se heurter à la nécessité de travailler et à son espoir de vivre une vie sans soucis.