L’amour difficile entre un fils et son père malade mental. Le père a du mal à accepter la décomposition de sa famille et à se débarrasser des souvenirs du temps du régime communiste. De son côté, le fils entre dans l’univers de son père, découvre l’histoire de son passé et parcourt le chemin douloureux de la découverte de son identité.