Yvan est journaliste sportif et sa femme Charlotte comédienne. Quand un ami fait remarquer à Yvan que vivre avec une actrice c'est partager la vie d'une femme que d'autres hommes embrassent et que les spectateurs déshabillent du regard, il se met à douter.