Une île désolée et venteuse. Stella et Oskar, un jeune couple, rendent visite au père de Stella, Nathan, qui mène une vie solitaire en compagnie de son chien labrador. Stella est enceinte et heureuse d’avoir un enfant. Oskar de son côté paraît être en doute. Quand Oskar devient la proie des provocations de Nathan, et se sent troublé par la relation entre père et fille, un affrontement entre les deux hommes est inévitable. Stella est prise entre les deux.