La première mission humaine vers Mars s'écrase sur la surface de la planète. Les astronautes ont à faire face à une situation cruelle. Sans ressource et sans le temps nécessaire pour attendre une équipe de secours, ils n'ont qu'une alternative: 3 d'entre eux doivent mourir pour que les deux autres puissent survivre.