Malgré ses efforts le beau Cliff Starkey n'arrive pas à se tenir à carreaux. Dans la petite ville où il vit, sur la cote anglaise, rien ne l'inspire mis à part le bowls. Cliff a toujours préféré jouer en suivant ses propres règles et non le règlement.