Jaime et Alberto sont deux frères très différents. Jaime est un rêveur, et tombe très facilement amoureux, Alberto est plus dynamique et agit. jaime s'apprête à passer l'été en se consacrant à son occupation favorite: observer les femmes et les dessiner sur son cahier.