Lorsque les gens prennent leur retraite, ils se retirent dans une maison de campagne idyllique et commence une vie plus calme, mais ce n'est pas le cas pour Eva. Elle reçoit son premier chèque de retraite le jour de ses 65 ans. Elle décide alors de fuir le cocon douillet et riche des résidences pavillonnaires et part pour la grande ville incertaine, gardant à l'esprit que les seules choses que vous regrettez dans la vie sont les choses que vous ne faites pas.