Années 1930: Boites de nuit, danse, jazz et vitesse. La vie des personnages s'organise autour des fêtes et de la recherche du plaisir: voitures, groupes de jazz, tabloïds, drogues, gramophones. Leur rythme de vie frénétique va finalement avoir raison d'eux, les uns après les autres, ils vont se brûler et se détruire dans leur recherche de sensations nouvelles.