Neuf personages, une multitude d'incidents parallèles et la manière dont ils s'entremèlent lors d'une chaude nuit d'été. Un jeune garçon de six ans s'enfuit de chez lui pour aller voir ce qui se passe dans le monde. Durant cette nuit, il découvre une ville magique et rencontre des gens totalement différents de ceux qu'il voit la journée.