Uun conte de fées romantique dont l'héroïne est une orpheline de 19 ans. Son seul héritage est une pièce d'antiquité qui non seulement lui permet d'avoir accès à une vieille villa d'Italie, mais déverrouille aussi les mystères de l'histoire de sa famille.