Kostas, prof de maths en attente d’un poste, hérite de l'entreprise familiale à Kastoria. À une condition : il doit prendre à sa charge Petros et Paulos, deux personnes âgées de la maison de retraite d'Athènes où vivait sa mère décédée. Le testament révèle que l'un des deux hommes est le vrai père de Kostas. Mais lequel ?