Sandy Kenyon est un grand amateur d'aviation qui rêve de voler un jour. Il a cependant un problème. A la suite de la mort tragique de sa mère dans un accident d'avion, il souffre de paralysie cérébrale, ce qui lui cause de graves problèmes de mobilité. Personne ne veut croire que Sandy accomplira son rêve.