Bruno aime sa femme Maxine mais son amour et son corps subissent lentement une transformation. Quelque chose commence à s'éveiller en lui et il ne peut rien faire pour arrêter cela. Car lorsque vous commencez à vous abîmer dans le sombre aspect de l'amour pour y trouver puissance, agressivité et haine, il n'y a pas de retour en arrière.