Daniel aime l'Eglise Catholique. Il aime aussi Sinead. Malheureusement, il ne peut pas les aimer ensemble. Ce film controverse, se déroulant en Irlande, remet en cause le célibat et les obligations de l'Eglise Catholique au 21ème Siècle.