Deux escrocs retournent dans leur village d'enfance pour acheter la totalité de la prise de loco, fruit de mer en voie de disparition pour une société japonaise fictive. La folie s'empare alors des habitants, dont la conduite n'est plus dictée que par l'appât du gain.