Une histoire sombre, tendue et bizarrement drôle parfois des différents occupants de la chambre No.2. Dans un appartement plutôt ordinaire de la banlieue de Londres, No.2 est une chambre mauvaise, un mauvais décor avec un mauvais karma! Elle attire toujours les mauvaises personnes et quelque chose de bizarre s'y passe toujours.