Ellen ne parvient pas à se défaire de la vision du cadavre de son mari étendu sur le sol ensanglanté de la cuisine. Elle ne sait pas quoi faire avec le corps. Elle vient de tuer son mari, elle ne le réalise pas encore. Alors Ellen décide d'aller voir sa mère, Audrey, une femme aussi tendre que dominante avec laquelle elle entretient une relation teintée de zones sombres. Tom, le shérif du village, qu'Ellen rencontre en allant chez Audrey, a, lui aussi, une attitude bizarre.