C’est l’année 1917, au front de l’Ouest. Quelques survivants de la compagnie Y sont perdus en territoire ennemi. Ils trouvent refuge dans une tranchée abandonnée – un endroit claustrophobe avec un labyrinthe de tunnels sous-terrain, remplis de soldats morts et infestés par des rats. Ils attendent d’être sauver, mais la nuit approche et personne ne vient à leur aide. Ils sentent la présence de quelqu’un ou de quelque chose dans les tranchés avec eux. Le traqueur les terrorise et tue les jeunes hommes de la compagnie Y un par un.