Anna, une fillette de neuf ans, est déterminée à trouver son père, mais la seule chose qu'elle a de lui, est une photo que sa mère garde accrochée au mur. Quand la mère d'Anna tombe malade, Anna a l'opportunité d'en savoir plus sur son identité.