Pig et Runt, deux adolescents de 17 ans qui ont tissé des liens d'amitié extrêmement fort depuis leur plus tendre enfance, se sont créés un monde à eux, loin de la réalité extérieure. Mais cet accord parfait est ébranlé lorsque Pig s'éveille à la sexualité et manifeste vis-à-vis de Runt une jalousie croissante.