Appartenant à la classe dirigeante, Charlie Barnum a tout ce qu’il faut : une femme parfaite, plusieurs propriétés, et un meilleur ami sur qui il peut toujours compter. Cependant, la réalité n’est pas aussi rose qu’elle ne semble l’être. Charlie a besoin de Viagra pour pouvoir faire l’amour à sa femme, il se retrouve face à des problèmes concernant la possession de ses biens et ne peut s’empêcher de séduire la femme de son meilleur ami. Pour ponctuer le tout, il tue une innocente jeune fille de classe ouvrière et prend la fuite. Depuis, le sociopathe renonce à la responsabilité de tous ses actes en laissant un jeu de cartes décider de son destin.