Au premier abord, Leroy et Patricia n'ont rien en commun, à part peut-être leur manque d'épanouissement personnel. Ils souffrent aussi de désirs insatisfaits. Mais une improbable conversation sexuelle via un chat pour adultes en ligne va peut-être mettre fin à leurs frustrations respectives.