Dans la pension pour jeunes filles de Holy Angel, Nell Fisher est attaquée par un mystérieux inconnu. En s'échappant, elle tombe sur ses camarades Natalie, Jade et Laurie, et leur dit que c'est leur professeur d'histoire Professor Leighton, récemment suspendu après que Nell ait révélé que ce dernier avait tenté de la violer. Pendant sa lutte avec son assaillant, Nell a allumé involontairement un feu dans le dortoir qui tuer un grand nombre d'élèves. Cinq ans plus tard, Natalie, devenue actrice, se laisse persuader par son agent qu'un documentaire sur Holy Angel pourrait lancer sa carrière.