Mitchell Willow (Faiers) est un solitaire, menant une existence minable dans une chambre délabrée éclairée au néon à Cardiff, plongeant la tête la première dans les bouteilles de whisky. Ses rêves de réconciliation avec son ex-petite amie ou de fuite dans un paradis tropical ne peuvent cacher le cauchemar de sa situation désespérée. Pour simplement survivre, il doit faire le coursier du sadique gros-bras du coin Eddie Heaver (Dawson).