Alma est une adolescente qui vit dans une petite ville et a une grande imagination. Excitée et recherchant l'amour, elle n'a que sa vive imagination et un sympathique standardiste de téléphone rose pour améliorer sa vie désespérément solitaire et chaste . Mais le monde imaginaire et bouillonnant d'Alma ainsi que sa libido encore plus productive semblent seulement lui créer des ennuis. Après qu'une rencontre affriolante quoique maladroite avec Arthur, l'une de ses idoles à l'école, promette de littéralement réaliser les rêves d'Alma, celle-ci au lieu de cela est rejetée par ses méchants camarades de classe et affublée d'un surnom particulièrement désobligeant. Devenue soudain une paria sociale, Alma a très envie de quitter la ville et de reprendre une vie normale.... Si seulement grandir était aussi simple.