Blessé et traumatisé au cours d’une désastreuse mission à Kiev huit mois plus tôt, Jay, ancien soldat devenu tueur à gages, doit accepter un nouveau contrat sous la pression de son partenaire Gal et de sa femme, Shen. De leur mystérieux client, Jay et Gal reçoivent une liste de personnes à éliminer, mais à mesure qu’ils s’enfoncent dans l’univers sombre et inquiétant de leur mission, Jay commence à perdre pied… La peur et la paranoïa le font plonger irrémédiablement au cœur des ténèbres.