Deux hommes deviennent hommes de compagnie. Leurs dettes diminuent mais leurs problèmes augmentent et leurs vies tombent en morceaux. Le plus vieux métier du monde combiné avec des vérités sur l'amour - qu'il fait mal, qu'il y a une personne spéciale pour chacun et que le véritable amour triomphe toujours.