Un regard sur les dangers et les délices d'un rendez-vous dans la Dublin d'aujourd'hui. Quand Clara voit son fiancé Tom embrasser Isolde, s'enchaine une série de réactions de chaque personnage qui essaie de résoudre la pressante question de la relation parfaite. La seule chose sur laquelle ils sont tous d'accord est qu'ils ne peuvent vivre sans amour.