Charlie est un illustrateur à succès de livres pour enfants. Elle et son fiancé, Simon, ont décidé de fuir la grande ville pour vivre une vie de rêve dans leur nouveau cottage à la campagne. Mais Simon est rappelé en ville pour le travail, Charlie se voit contrainte de passer plusieurs nuits seule dans les bois. Son rêve de vie idyllique à la campagne est ravagé par les cauchemars affreux d'un terrible secret, un mystère enfoui dans la forêt qu'elle est la seule à pouvoir révéler.