Dans les années 30: la mort du père pousse Madeleine à inviter sa soeur Dinah à passer un peu de temps dans son élégante maison londonienne. Rickie, le mari de Madeleine est à tous les effets le chef de famille et un homme sophistiqué et fascinant. Une relation illicite comence entre Rickie et Dinah et une spirale qui glisse vers la perdition s'instaure.