Epouse, mère et soeur, Helen est tué dans un accident de la route. Mais Helen ne sait pas qu'elle est morte, pas plus que son mari, Joe, un chauffeur de camion en route, loin de Londres, pour l'Europe de l'Est. Voici les quatre journées d'une odyssée très particulière, qui, le temps que Joe revienne, voit la tragédie peu à peu traversée de lueurs d'espoir.