Tina trompe Grant. Grant s'en fiche car il est trop ivre. Mandy aime toujours Alistair. Alistair lui est toujours amoureux de lui-même. Jackie essaie de faire en sorte que Clark ne découvre pas qu'elle se drogue. Tous ces chemins vont s'entrecroiser dans le chaos de Londres. Ils cherchent tous à s'enfuir de cette ville qui ne pardonne pas.