Will est un ancien caïd qui a fui Londres et le milieu du crime depuis plusieurs années pour échapper à la violence et à la dépravation de ses jeunes années. Pourchassé par son passé, il tente péniblement de retrouver une paix intérieure en vivant en solitaire dans les forêts du pays de Galles. En quittant Londres, il a délaissé son jeune frère Davey, devenu dealer mondain. Un soir, Davey est suivi jusqu'à son domicile et sauvagement agressé. Will revient en ville pour en savoir plus et le voilà qui se replonge au coeur du milieu londonien.