1992. La Yougoslavie se désagrège. Des centaines d’ambassades ferment et les diplomates quittent le pays. A Belgrade, trois hommes sont en train de faire leurs bagages... Découvrez comment vivent réellement les diplomates et ce qu’implique vraiment la fermeture des ambassades. Observez aussi comme cela va rapidement prendre d’importantes proportions.