Le film raconte l'histoire d'un couple pris dans un cercle vicieux, depuis trois points de vue différents d'un triangle érotique. Elle a un amant, mais elle tente de convaincre son mari de sa fidélité, lorsqu'elle se rend compte qu'il a des doutes.