Installés à Boskovice près de Brno, dans une ville réplique de l'Ouest sauvage, les cowboys Johnny, Knedla et Sam courent de manière périodique après les chevaux tout autant qu'après les filles du saloon où celles-ci répètent le French cancan. En dépit de nombreux problèmes apparemment insolubles, le propriétaire désespéré du parc d'attraction de la ville, Jerry Walker, et son directeur éternellement optimiste, l'apiculteur Trubec, mène ce groupe particulier à une première réussie. C'est l'ouverture de la saison touristique dans cette petite ville de l'Ouest et le succès du nouveau spectacle est pour tous une question de vie ou de mort.