Une suite assez libre du célèbre documentaire Nicholas Winton – The Power of Good sur l'anglais Nicholas Winton qui sauva, en 1939, 669 juifs, principalement des enfants, des convois de la mort en partance de Prague et leur trouva de nouveaux foyers en Angleterre.