L'histoire d'une fille qui fait monter la passion et la colère conséquente entre deux frères. Les habitants du proche village observent leurs vies de loin. Seul témoin de leur amour banal, caché et soudainement éveillé qui les conduit désespérément vers une fin tragique: la Nature magnifique environnant les eaux du Danube.