Quatre légionnaires lettons sont condamnés à mort pour avoir déserté l'armée allemande. Une Lettonne va au quartier général allemand pour tenter de sauver son bien-aimé. Dans les dernières heures précédant l'exécution, un triangle amoureux se joue entre la fille, l'officier allemand et le prisonnier.