L’amour inconditionnel de Nick (19 ans) et Evy (16 ans) n’a ni voix ni son car ils sont tous deux sourds-muets. Sentant que leurs parents s’opposent à leur liaison, ils décident de s’enfuir et de se cacher dans l’épave d’un sous-marin où Evy essaie de tomber enceinte. Ils sont persuadés qu’une fois qu’ils auront un enfant, rien ni personne ne pourra les séparer. Mais dans la cage de leur bonheur, Evy découvre que Nick a une autre raison de disparaître.