Mia et Frida, toutes deux trentenaires, se rencontrent pour la première fois aux fiançailles de leurs parents. Lasse, le père de Mia, est sur le point d’épouser Elisabeth, la mère de Frida, faisant de Mia et Frida des demi-sœurs par alliance. Mia n’a pas vu son père depuis des années et arrive avec son petit ami Tim qu’elle est sur le point d’épouser. Alors que Mia et Frida font connaissance, de fortes émotions commencent à naître entre elles. Leur relation va dramatiquement bouleverser la vie de tous leurs proches.