Tina et Cilla ont 15 ans et vivent à Piteå dans le Nord de la Suède. Ce sont des soeurs jumelles. Physiquement elles sont identiques mais elle ont des personnalités très différentes. Le jour de l'anniversaire de leur mère, elles se hâtent de prendre le bus scolaire. Cilla est renversée par une voiture et tuée. Seule reste Tina qui à présent doit trouver son équilibre dans la vie sans sa soeur.