Vivian et Jonny ont formé un couple pendant longtemps mais quand deux de leurs amis se marient, Vivian adopte la position suivante: “Epouse-moi sinon j'épouserai mon ex, Jan Perry!” Lorsque Jonny réalise que Vivian va en fait épouser Jan Perry, il est obligé d'agir avant que ce ne soit trop tard.