M. Bruno Tasslespeare est un homme doux et timide, il est concepteur de parapluie. Tout le monde profite de sa gentillesse, notamment son horrible patron. Un beau jour, une petite créature, apparue de nulle part, "dompte" Tasslespeare et transforme sa vie.