Sept personnes parties de Stockholm sont en route pour Oslo, une idylle est en train de se nouer et une oeuvre musicale est en cours de composition. Un chef d'orchestre, un médecin, une religieuse, un journaliste, un photographe, un éditeur et une enfant de 10 ans font partie des passagers à bord de cet avion qui est complet. L'un des moteurs de l'avion explose, la pression de la cabine chute et l'avion doit descendre à plus basse altitude en affrontant des turbulences. Le lendemain, plus rien n'est comme avant.