C'est les vacances. Maja, Rikke et Ohna qui ont 12 ans n'aspirent qu'à une chose: ne pas bouger un doigt cet été mais juste alors, la police découvre de la drogue cachée dans le restaurant. Saigon House est fermé et le grand frère d'Ohnas arrêté. Les filles savent qu'il est innocent mais il ne sortira pas de prison tant que l'organisation de trafiquants de drogue ne sera pas découverte. C'est une affaire pour les Asphalt Angels/Anges du bitume....