Charlie Davidson est un trentenaire célibataire à qui tout réussi: une société d'édition prospère à Londres, une fiancée belle et intelligente et la fortune. Mais un jour, son ami et associé Peter meurt et Charlie se retrouve soudain poursuivi par trois escrocs. Il s'enfuit donc en voiture dans la campagne et croise sur son chemin un petit hotel isolé, près duquel se trouve un phare fermé à clé.