Michelle est jeune, belle et intelligente, lorsque'elle sort de prison. Elle est bien déterminée à rester loin de l'héroine qui l'avait conduit là. Le présent et le passé se confondent, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle a perdu Shaun, l'amour de sa vie.