Posh est un étudiant de première année à l'Université de Cabot, dans le même couloir du Hope Hall que Liam, Harry, Animal and Footsie. Liam est irlandais, Footsie vient du Nord, Harry est un cockney et Posh va à l'école public qui adore sa vie mais semble incapable d'aimer quelqu'un. C'est la semaine des étudiants de première année et Posh ne pense qu'à courrir après les filles, jusqu'à ce qu'il blesse Animal. C'est aux urgences qu'il rencontre Liam et Harry avec qui il va développer une amitié inattendu.